Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale de Château Voué
Derniers commentaires
20 février 2011

Logo

    1     logo11           2   logo8 

3 logo5

   

  4        logo9      5     logo6   

 

logo10                      7 logo

L'amicale est à la recherche d'un nouveau LOGO, j'ai créer 7 dessins de logo. Et maintenant votre avis nous intéresse concernant le choix de notre nouveau LOGO, abonnez vous et voter

si vous avez  aussi des idées de logo contacté moi donné moi vos dessins

Publicité
Commentaires
F
moi c le 1
Newsletter
Publicité
Archives
Amicale de Château Voué
Amicale de Château Voué
  • Venez découvrir la vie de notre association au sein d’un petit village situé en Moselle. Manifestations champêtres, soirées dansantes, marches de jour ou de nuit et journées pour les enfants. Une équipe motivée du 1er janvier au 31 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité